Un lève-personnes invisible pour préserver les lieux de vie des résidents

Confort, bien-traitance et soins : la prise en charge en EHPAD s’inscrit dans ces 3 registres à la fois.
Cela passe par la facilitation des transferts effectués par le personnel soignant afin de se consacrer davantage aux résidents.
Dans cette optique, SCEMED a développé l’INTEGRALIFT, une innovation esthétique et fonctionnelle sur le marché des systèmes de transfert…

L’objectif de SCEMED est avant tout d’accompagner et d’aider les EHPAD à préserver les lieux de vie des résidents, d’humaniser les transferts et d’améliorer les conditions de travail du personnel soignant. Dans cette démarche, Scemed a développé l’INTEGRALIFT, un lève-personnes design, novateur et simple d’utilisation, qui n’altère pas l’environnement de la chambre : il se range totalement et soigneusement dans sa penderie.

UNE INNOVATION SUR LE MARCHÉ du TRANSFERT MEDICALISÉ

Ergonomie de la position de travail, fonctionnement identique à un rail de transfert, levage jusqu’à 230 kg…
SCEMED propose un système pratique et compact qui se rend invisible. Pour ne pas dénaturer le lieu de vie, son design est épuré et sa personnalisation infinie : large palette de couleurs, poignées au choix, systèmes d’éclairage… L’INTEGRALIFT se décline selon les besoins et envies sans aucune contrainte architecturale pour l’installation.

Pour en savoir plus sur l’integralift, retrouvez ici sa fiche produit ainsi qu’une vidéo de démonstration.