Témoignage client : « le DEKO est en fonctionnement depuis 20 ans dans notre établissement ! »

Le Centre Hospitalier de Millau utilise le lave-bassins DEKO depuis 20 ans, découvrez le témoignage de Nathalie Galian, technicienne hospitalière.

Quel était/est le projet de votre établissement ? Quel était/est l’objectif recherché ?

Nous étions à la recherche d’un équipement d’un bon rapport qualité/prix et facile d’utilisation. Nos équipes ont une cadence de travail importante et n’ont pas de temps à perdre avec la mise en route du lave-bassins. Il nous fallait donc un équipement simple, efficace et qui ne demande pas trop d’entretien. SCEMED nous a convaincu avec son DEKO.

Quels ont été les critères dans votre choix ?
Principalement le budget, mais nous avons tout de même été attentifs à la qualité de lavage et à la simplicité d’utilisation. Nous avons également étudié la taille du matériel : le moins encombrant possible !

Votre objectif a t’il été atteint ?
Oui. Le DEKO nous permet une qualité de lavage optimale des bassins, urinaux, seaux… Il est très intuitif et son fonctionnement a vite été intégré par l’équipe, grâce à ses fonctions simplifiées.
Le DEKO demande très peu d’entretien, c’est vraiment un atout dans un service !

Êtes-vous satisfaite du matériel SCEMED?
Complétement ! Nos équipes sont ravies, le DEKO a tenu ses promesses. Pour preuve : le lave-bassins est en fonctionnement depuis 20 ans dans notre établissement !

> En savoir plus sur le lave-bassins DEKO.