Conforme à la norme Européenne EN ISO 15-883-3, notre lave-bassins DEKO assure une désinfection optimale de vos matériels pour la prévention des infections nosocomiales.

Urinaux, bocaux, bassins... : ce laveur désinfecteur propose plusieurs programmes de désinfection pour répondre à chaque type de matière. Peu importe la substance résiduelle, elle sera éliminée efficacement par les lave-bassins SCEMED. 

Par ailleurs, il est également économique et écologique. Ainsi, il est possible d'attendre de remplir totalement les chambres de lavage en lançant un pré-lavage. Celui-ci va permettre de vider et de nettoyer les dispositifs médicaux. 

Notre lave-bassins a par ailleurs été testé par un laboratoire indépendant qui certifie leur performance avant d'être mis sur le marché.

Pour garantir la longévité de votre matériel, nous avons développé une gamme de consommables (détergent, anti tartre...) spécifiques.

 

  • Lave bassins deko
  • lave-bassins deko
  • lave bassins deko
  • lave bassins deko
Référencé par UniHA, le lave-bassins DEKO 190 nettoie jusqu’à 4 urinaux et 2 bassins simultanément.
Le seul laveur-désinfecteur du marché.

Référencé par UniHA, ce lave-bassins garantit un lavage haute performance et de grande capacité : jusqu'à 4 urinaux et 2 bassins avec couvercle sont nettoyés simultanément.

Le lave-bassins DEKO 190 est le seul lave-bassins qui combine haute efficacité et respect de l’environnement grâce à son lavage en circuit fermé.