Transfert spécial bain

La gamme transfert spécial bain est pensée pour les transferts des patients et résidents vers la baignoire. Ainsi, ils sont déplacés en toute sérénité et le personnel soignant possède une grande liberté de mouvements dans ses tâches quotidiennes.

Simples à utiliser, ces sièges élévateurs d’hygiène permettent un transfert sécurisé. Ainsi, le patient peut facilement rabattre l’accoudoir pour se maintenir et se stabiliser.

Equipées de 4 roues, les matériels de cette gamme sont mobiles et très maniables. Le personnel soignant peut donc déplacer les sièges et brancards facilement et rapidement. En outre, les freins intégrés aux roues permettent d’immobiliser l’équipement lors du transfert et de garantir à la fois au patient et au soignant un maximum de sécurité.

Avec leur assise découpée intégrée, les équipements permettent aux patients de se soulager sans être déplacer une nouvelle fois.

Ces sièges et brancards garantissent un confort optimal à chaque patient. Ils s’adaptent donc à toutes les personnes, quel que soit leur degré de dépendance, leur poids ou leur taille.

Cependant, la large assise du brancard de bain Novum 2000 est spécialement conçue pour les personnes en surpoids. Installés confortablement, ils peuvent recevoir leurs soins quotidiens dans des conditions dignes.

De plus, les équipements de la gamme spécial bain se nettoient facilement et garantissent une hygiène optimale à chaque patient/ résident.

Transfert spécial bain

Fauteuil élévateur pour baignoire.

Transfert spécial bain

Brancard élévateur pour baignoire.