Lève-personnes sur rails Luna

Le lève-personnes sur rails LUNA est une solution globale qui permet le transfert sécurisé des personnes en situation de dépendance et qui évite les manutentions douloureuses pour le personnel soignant . Le lève-personnes est LA solution pour éviter les TMS (troubles musculo squelettiques) et les arrêts de travail qui en résultent.

Le lève-personnes LUNA est une solution sur-mesure qui répond à tous vos besoins de transfert quelles que soient les contraintes architecturales au sein de votre établissement. Grâce à un réseau de rails discret et esthétique, le lève-personnes LUNA se rend invisible et vous assure des transferts sûrs et confortables au quotidien !

Notre bureau d’études est à votre service pour vous proposer un projet global : de l’étude d’implantation à l’installation technique en vos locaux. Nous assurons également un suivi attentif du matériel installé pour vous garantir une qualité et un confort d’utilisation sur le long terme.
Contactez nos équipes pour recevoir des conseils personnalisés !


  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder
Le lève-personnes LUNA est composé d’un moteur de levage qui circule dans un rail fixé au plafond.
Ultra léger, compact et design, ce moteur de levage permet de soulever jusqu’à 275kg.

Un transfert de personne flexible : 1 module unique pour 2 utilisations différentes !

Fonctionnel

– Fonctions montée et descente motorisées
– Système facile à manipuler et toujours à portée de main
– Grande capacité de levage
– Pas d’encombrement au sol
– Démarrage et arrêt en douceur

Améliorations des conditions de travail

– Ultra léger et toujours à disposition, le lève-personnes rend les manipulations plus aisées et permet ainsi de consacrer plus de temps aux soins
– Un transfert humanisé : le système Luna favorise la proximité entre le soignant et le soigné.
Ce lève-personnes est spécialement conçu pour faciliter les transferts les plus difficiles, même ceux des personnes en surpoids.

Le module de levage circule sur un rail en position fixe et nomade :
– Position fixe : le lève-personnes Luna se déplace dans un système de rails, pour une utilisation prolongée. Il reste cependant déplaçable par le personnel technique qui pourra le décrocher facilement sans outil.
– Position nomade : le lève-personnes Luna accompagne le personnel soignant de chambre en chambre. Il est suspendu par la sangle. Son bras d’extension fourni avec le module, permet de l’accrocher et le décrocher sans aucun effort.

– Ultra léger
– Compact, discret, esthétique
– 2en1 : utilisation possible en mode fixe ou nomade
– Grande capacité de levage ; 200kg ou 275kg
– Couleur de la coque personnalisable